Página 2 de 3 PrimerPrimer 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 11 al 20 de 21

Tema: J'y pense, puis j'oublie ...

  1. #11
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Plus ça va et moins je crois en l'avenir de cette Europe que certains, à gauche comme à droite, nous ont vendue depuis un quart de siècle. Partout, c'est le régionalisme qui l'emporte. Nous n'avons même pas un Président de l'Europe ... c'est vous dire ...

    Alors, on assiste à cette espèce de désir, non pas d'avenir, non, à cette espèce de désir mais de passé. De ce passé, pas si lointain, où nous avions nos francs, que nous avons accepté d'échanger contre un euro si impersonnel, si cher, surtout ...

  2. #12
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Cet été, la chaleur que nous endurons ici en France, est assez difficile à supporter, d'autant plus qu'elle était arrivée en avance, dès le début du mois d'avril ...

    Je me souviens avec nostalgie de l'époque, dans les années '80, où il fallait attendre la mi-juillet pour avoir chaud ...

    Si j'en crois les médias et certains climatologues, ce chambardement climatique serait dû à l'Homme et à ses méfaits ... Oui mais, une fois qu'on a dit ça ... on n'est guère plus avancé pour ce qui est des remèdes ...

    Alors, que puis-je y faire à mon niveau, hormis le fait de constater ce que tout le monde constate avec moi ? J'avoue que l'optimiste ne m'habite pas du tout mais, serai-je tenté de conclure, après moi ... le Déluge ?

  3. #13
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    L'automne que nous vivons est, en revanche, digne de ce nom. Le 1er novembre, nous avons eu droit à un déluge mémorable.

    Le changement par rapport à l'été finissant a été aussi soudain que brutal dans ses effets. Avec le printemps, l'automne est la saison que je préfère.

  4. #14
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Et, justement, ce printemps 2012 me plaît bien plus que d'autres ... Après un hiver marqué par, chose rarissime dans le Midi, un froid polaire au mois de février, la douceur printanière qui baigne mes journées tantôt nuageuses, tantôt ensoleillées, me ravit ...

  5. #15
    Registrado Avatar de poblano
    Fecha de ingreso
    06 feb, 07
    Ubicación
    México
    Mensajes
    5,227

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    pensées très personnelles, j'ai lu vos écrits ici et ne sont pas têtu comme religion ou la politique
    .








    .

  6. #16
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Cita Iniciado por poblano Ver mensaje
    pensées très personnelles, j'ai lu vos écrits ici et ne sont pas têtu comme religion ou la politique
    Merci de bien vouloir laisser vos polémiques politiques ou religieuses là où elles sont. Ici, chacun s'exprime sur un ou sur des sujets à développer dans l'esprit de "j'y pense, puis j'oublie". Pas pour apporter des polémiques d'autres forums. Merci de votre collaboration.

  7. #17
    Registrado Avatar de poblano
    Fecha de ingreso
    06 feb, 07
    Ubicación
    México
    Mensajes
    5,227

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Zarkozy a eté vaincu par son politique extremiste, ses reves ont eté aneantis.
    .








    .

  8. #18
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Cita Iniciado por Emeric Ver mensaje
    Merci de bien vouloir laisser vos polémiques politiques ou religieuses là où elles sont. Ici, chacun s'exprime sur un ou sur des sujets à développer dans l'esprit de "j'y pense, puis j'oublie". Pas pour apporter des polémiques d'autres forums. Merci de votre collaboration.
    Vous ne savez pas lire, ou quoi ?

  9. #19
    Banned
    Fecha de ingreso
    30 jun, 12
    Mensajes
    1,288

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    Parfois je pense que comment aurais étèe ma vie si mes parents n´aurais pas retourner en Espagne,Parfois ,je pense que mieux,j´aurais étudier de suite peut-être ce que je voulais, la dicción ,le teatre.Une vie plus en rapport a ton enfance,la même mentalitée,une suite plus naturelle a ta poussance.On dirais qu´on a les mêmes opotunitée ou présque plus ,mais on te coupe en deux,ça fait zazz. Et puis j´oublie.
    SI TU PEUS ,TU ME CORRIGES!!

  10. #20
    Banned
    Fecha de ingreso
    30 jun, 12
    Mensajes
    1,288

    Predeterminado Re: La peur de manquer

    ¡¡¡mais ou tu es????????????????!!!!! Emeriiiiiiicccccccccccc!!!!!

Página 2 de 3 PrimerPrimer 123 ÚltimoÚltimo

Permisos de publicación

  • No puedes crear nuevos temas
  • No puedes responder temas
  • No puedes subir archivos adjuntos
  • No puedes editar tus mensajes
  •