Página 8 de 10 PrimerPrimer ... 678910 ÚltimoÚltimo
Resultados 71 al 80 de 99

Tema: Libre Expression

  1. #71
    Forero inexperto
    Fecha de ingreso
    27 oct, 07
    Ubicación
    Una larga y angosta geografía
    Mensajes
    98

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Cita Iniciado por Emeric
    Et d'où t'est venu l'intérêt pour la langue française ? Tu as des racines françaises ?
    Pas du tout! Je suis 100% latine et chilienne en plus! Mais maman m'appris connaître et aimer la cultura française et sa langue. Voilà!

  2. #72
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Cita Iniciado por Rosyfel
    Pas du tout! Je suis 100% latine et chilienne en plus! Mais maman m'appris connaître et aimer la cultura française et sa langue. Voilà!
    Et pourquoi la langue et la culture françaises plutót que celles d'un autre pays ??? C'est ça qui m'intéresse ...

  3. #73
    Forero inexperto
    Fecha de ingreso
    27 oct, 07
    Ubicación
    Una larga y angosta geografía
    Mensajes
    98

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Cita Iniciado por Emeric
    Et pourquoi la langue et la culture françaises plutót que celles d'un autre pays ??? C'est ça qui m'intéresse ...
    Mais non! Tu es vraiment trompé car tu ne me connais qu'en parlant la langue française. Mais moi, je me débrouille aussi bien en anglais et en espagnol (bien sûr, car c'est ma langue maternelle), même j'ai fait 1 année d'études d'allemand.

    J'aime des langues étrangères et ses cultures et maintenant l'internet me permet d'en connaître et pratiquer, d'echanger connaissances avec d'autres gens de plusieurs pays. Voilà tout!

    Sinon, tu peux regarder ce que j'ai écrit en anglais et même tu y peut participer aussi. Mon ami rouennais est bien supris de savoir que chez moi on étudiait français et anglais au Lycée -malheureusement ça va pas maintenant et l'on doit choisir entre l'anglais et le français comme langue étrangère...devine-tu aquelle est la plus préfèrée- et aussi un peu de l'histoire de la France et l'Anglaterre.

    Moi, j'ai fait mes études dans une école anglaise et maman dans une école française et quand j'étais une petite fille elle me chantait des chansons enfantines et aussi des poèmes.... tu te souviens de "Frère Jacques", Alouette, gentille alouette" ou "Trois jeunes tambours"? Mêmes que j'ai appris d'abord à mes nièces et mon neveu et après a mes enfants

  4. #74
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: Libre Expression

    D'accord, j'ai pigé ...

  5. #75
    Forero avanzado
    Fecha de ingreso
    28 sep, 07
    Mensajes
    164

    Predeterminado Re: Libre Expression

    coucou je suis a nouveau parmis vous .
    Excusez moi bcp de travail trop de choses a faire une vie tres rapide....
    Enfin j'espere trouver ici l'espace pour parler un peu de tout et j'espere etre bien acueillie...
    salut a tous les francais ou a ceux ki parlent ma langue!

  6. #76
    Registrado
    Fecha de ingreso
    14 dic, 03
    Ubicación
    Francia
    Mensajes
    229,081

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Chouette ! On est déjà trois !!!

  7. #77
    Forero inexperto
    Fecha de ingreso
    27 oct, 07
    Ubicación
    Una larga y angosta geografía
    Mensajes
    98

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Cita Iniciado por ideaslibres
    salut a tous les francais ou a ceux ki parlent ma langue!
    Bienvenu parmi nous Ideaslibres! J'espère qu'on va bavarder souvent, mais dis-moi quelle langue tu en parles, espagnol par hassard?

    Bisous

  8. #78
    Forero inexperto
    Fecha de ingreso
    27 oct, 07
    Ubicación
    Una larga y angosta geografía
    Mensajes
    98

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Cita Iniciado por Emeric
    D'accord, j'ai pigé ...
    Quelle réponse si laconique Emeric! J'attendais au moins une paire de paragraphes, même si j'ai lu déjà ton post dans la langue anglaise.

    A bientôt

  9. #79
    Forero avanzado
    Fecha de ingreso
    28 sep, 07
    Mensajes
    164

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Salut , pour vous repondre je parle franais et espagnol .
    Mon pere est espagnol et ma mere est francaise. C'est en Espagne qu'ils se sont connu puis ils ont decidé d'aller en France passer des vacances quand ma mere etait enceinte de ma grande soeur et ma mere a accouché en France me soeur est née tres malade des reins il a fallut l'operer d'urgence labas et les docteurs etaient meilleur en France.
    Du coup ils sont resté 20ans ! ( des longues vacances !)
    Et ma mere a accouché trois fois apres ca!
    Evidemment ils ont fait une vie normale en France je suis née en France mes etudes en France et un jour mon pere a eu la folie il nvoulait absolument repartir "je veux mourir ou je suis né " et nous voila ici en Espagne.
    On ea tout abandonné pour lui Etudes amis tout tout TOUT !!!
    Mais bon un chapitre de plus a dans le livre de ma vie!
    Merci pour m'acueillir!!!

  10. #80
    Forero inexperto
    Fecha de ingreso
    27 oct, 07
    Ubicación
    Una larga y angosta geografía
    Mensajes
    98

    Predeterminado Re: Libre Expression

    Coucou Ideaslibres!

    Tu seras toujours bienvenu/e ici. Je me souviens d'avoir lu déjà quelque chose que tu as dit à Emeric par rapport à cette question de laisser la France et, si je me trompe pas, tu ne te sens pas à l'aise dans l'Espagne.

    Sinon, tu fais quoi dans la vie? en plus, as-tu l'espoir de revenir en France quelque jour? Excuse-moi, je ne veux pas être indiscrète mais je voudrais bien te connaître un peu mieux et, biensûr je ferai pareil avec tes questions.

    A bientôt, j'espère

Página 8 de 10 PrimerPrimer ... 678910 ÚltimoÚltimo

Permisos de publicación

  • No puedes crear nuevos temas
  • No puedes responder temas
  • No puedes subir archivos adjuntos
  • No puedes editar tus mensajes
  •